Installation de portes blindées en Alsace

Nous vous accompagnons dans le choix de la porte blindée adaptée à vos besoins. Concessionnaire Point Fort Fichet en Alsace, nous vous certifions une haute sécurité pour votre porte d’entrée de maison, d’appartement et porte palière.

divider

La porte blindée certifiée par le Centre National de Prévention et de Protection

Saviez-vous que dans 80% des tentatives d’effraction les cambrioleurs entrent par la porte d’entrée ?

 

 

Afin de sécuriser au maximum votre domicile ou votre local commercial, nos portes blindées sont reconnus sur le marché de la protection. Avoir une porte blindée vous offre une solution fiable et résistante pour éviter les tentatives d’intrusion et protéger efficacement vos biens. Spécialisée dans la fermeture sécurisée, la Serrurerie Heintz vous conseille dans le choix, la pose et l’installation de portes blindées modernes et fiables.

 

 

La porte blindée Fichet est bien plus résistante qu’un modèle doté d’un simple panneau. Doté d’un panneau en acier, d’une couche d’isolation et de nombreux renforts horizontaux et verticaux qui s’entremêlent pour une très grande sécurité.

Comment bien choisir votre porte blindée ?

Si vous souhaitez procéder à l’installation d’une porte blindée, afin de protéger efficacement votre domicile, deux solutions s’offrent à vous :

  • le blindage vous permet de conserver votre porte d’origine (ce que les règles de copropriété imposent la plupart du temps). Ce système protège le bâti de la porte, en y apposant un habillage en acier. Ensuite, une serrure haute sécurité est installée, afin de garantir la solidité de l’installation
  • le bloc-porte remplace votre porte actuelle par un bloc comprenant une porte et un bâti en acier, ainsi qu’une serrure dite multipoints, à 3, 5 ou 7 pênes (les parties mobiles de la serrure).

 

Il existe également plusieurs niveaux de sécurité et de résistance pour les portes blindées, encadrés par des normes strictes :

  • la norme A2P délivrée par le Centre national de prévention et de protection. Elle se décline en 3 niveaux de certification qui correspondent à la résistance à l’effraction de la porte blindée et de sa serrure (crochetage de serrure, coups de masse, forçage au pied de biche, etc.) :
    • BP1: résistance pendant 5 minutes
    • BP2 : résistance pendant 10 minutes
    • BP3 : résistance pendant 15 minutes
  • Les normes NF277 et FFS61-937 : elles garantissent une résistance au feu de votre porte blindée.

Coffre-fort

Motorisation de portes

Portes blindées

Rideau métallique

Fenêtres et volets

Vous souhaitez installer une porte blindée afin de sécuriser au maximum votre domicile ou local ? Contactez-nous !

03 89 41 31 33